custom-header

Programmes des randos du vin Alentejano

Programmes des randos du vin Alentejano

Départs à la carte – 2 à 4 cavaliers

Quand le vin est une invitation à chevaucher

herdade-tour

Groupe de 2 à 4 personnes – A partir de 16 ans – cavaliers confirmés

L’Alentejo a toujours été connectée au vignobles.  Une relation que cet endroit entretient depuis l’antiquité à la culture du vin.  L’Alentejo présente des conditions favorables pour créer de précieux nectars et ses singulières variétés de cépages donne lieu à une large variété de senteurs et saveurs.

Il est également impérieux d’ajouter que les régions vinicoles ne sont pas seulement esthétiquement plaisantes mais apportent des moments de plaisirs uniques aux personnes qui apprécient le contact avec la nature. Nous vous invitons à découvrir à cheval ses paysages, sa cuisine, ses vins, son histoire, sa culture et l’art de son hospitalité.

Vin Alentejano Adega Cooperativa

Vin de Pais das Uvas

A noter :
Les randonnées vinicoles seront organisées en fonction de la disponibilité et jours d’ouvertures des caves et des prévisions météorologiques.

A noter également :
Inclure un jour de repos/tourisme au programme des activités en général peut s’avérer utile pour le bon fonctionnement des activités. Cette option offre la possibilité d’organiser un jour de repos en cas de forte pluie ou de grosse chaleur.

No comments.