Des plaines fleuries de fleurs sauvages, des champs de tournesols, des kilomètres d’étendues sablonneuses, des horizons à perte de vue, des plans d’eau entourés de verdure, l’hospitalité des cités et villages avec ses maisons blanches chaulées, tout en Alentejo est une scène d’expériences et de sensations.
L’ Alentejo est marqué par sa nature sauvage et pour son patrimoine, ses terres immenses, ses fabuleuses plages le long de l’Atlantique, ses traditions et le plaisir de bien recevoir. L’ Alentejo vous offre histoire, aventure et expériences inoubliables à ses visiteurs. Presque trois mille heures d’ensoleillement par an pour en profiter sans aucunes limites.
L’ Alentejo c’est le jour, la nuit, la romance, la gastronomie, la verdure, le bleu, le ciel
Dans l’immensité des paysages de l’ Alentejo, il y a de nombreux petits coins et des détails qui attendent d’être découverts. Qui vous attendent.
Parcourez les villes, les villages, les plages, les forêts de chênes verts et de chênes lièges et les collines de l’ Alentejo. Apprenez à connaître ses saveurs, son artisanat, ses chanteurs, ses musées.
Et pourquoi pas profitez d’un séjour au Portugal, pour vous offrir une escapade unique et incroyable au Ranch do Novo Mundo, pour découvrir l’Alentejo à cheval ?
Capitale du vin de talha
Capitale de l’Alentejo
Village de Christophe Colomb
Capitale du vin Alentejano et ville de Vasco de Gama
Ville Patrimoine Mondial de l’humanité par l’Unesco
Ville Patrimoine Mondial de l’Unesco
Charmante ville médiévale construite au sommet d’une colline. Un lieu mystique à la rencontre du patrimoine historique et de la voie lactée où le temps a ralenti sa course.
Le plus grand barrage artificiel d’eau douce d’Europe.
Un voyage découverte à travers la peinture murale portugaise et la culture alentejane.
Coudelaria de Alter, cheval Lusitanien.
Sources : personnelles et Tourisme de l’Alentejo
No comments.